HTC One SV : pour une connexion internet haut dГ©bit sur 4G

HTC One SV

HTC One SV 4G

Le smartphone Android HTC One SV n’est autre que le tout dernier smartphone en date de HTC. Sa grande particularité ? S’inscrivant dans la gamme des terminaux moyens de gamme, le terminal propose une connectivité via les réseaux mobiles LTE 4G, qui est tout simplement synonyme de haut débit.

Le HTC One SV sera disponible en France au prix de 449 €

En ces fêtes de fin d’année, ce sont surtout les marques proposant un bon rapport qualité/prix, qui rencontre le plus de succès auprès des consommateurs. C’est peut-être dans cette optique justement que HTC a décidé de lancer prochainement sur le territoire français son HTC One SV, qui est tout simplement la promesse d’une connexion internet mobile haut débit 4G. Un atout qui risque grandement de faire de l’ombre aux appareils Android dgfev online casino des concurrents du HTC One SV, lorsque l’on sait que l’une des grandes critiques que l’on pourrait faire à ces types de smartphones, c’est le manque de rapidité, ainsi que de fluidité lors du surf.  Mais il semblerait que ce ne sera pas du tout le cas avec le HTC One SV, puisque celui-ci est doté de la technologie 4G LTE. . Le HTC One SV fait suite au HTC One XL qui a été commercialisé en octobre dernier au prix de 720 €.

Le HTC One Sv sera livrГ© avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Le HTC One Sv est livré avec le système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Reste à savoir maintenant si une mise à jour vers l’Android 4.1 et 4.2 Jelly Bean sera programmée. Pour ce qui est de sa performance, le HTC One SV tournera avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœur, cadencé à 1,2 GHz, avec une mémoire vive de 1 Go. La capacité de stockage quant à elle est de 8Go, ainsi qu’une possibilité d’extension, par l’intermédiaire de son lecteur de carte microSD.  Proposant une résolution 800 x 480 pixels, l’écran du HTC One Sv est un Super LCD 2 de 4,3 pouces, avec une diagonale de 10,9 centimètres. Un appareil photo de 5 mégapixels, assorti d’un flash se trouve au dos de l’appareil. Le nouveau smartphone de HTC sera en vente sur l’Hexagone d’ici fin décembre.

Laisser un commentaire